Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
24 mai 2016

Derrière la porte

Aujourd'hui je l'ai accompagné. J'ai été avec lui pendant toute la journée.

Derrière la porte.

brevet

Mais de tout mon coeur, mon âme, j'étais avec lui.

C'est un peu à cause de moi qu'il est ici. Je suis obstinée.

Peut-être trop ?

Je jure que c'est la dernière fois.

J'ai toujours cru en lui.

Je sais ce qu'il vaut. Je sais qu'il le mérite.

Au bout d'un long chemin, ses efforts seront-ils enfin récompensés ?

Et puis l'attente. 

Je me suis posée. J'ai lu. J'ai réfléchi. J'ai écrit. Ces mots me sont venus.

 

Keaton Henson - You

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout pareil, on croise les doigts tout fort pour un bon résultat ! Bisous.
Répondre
S
Je croise le doigts pour vous. Bises ma belle
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité