Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
28 avril 2016

Tes 11 printemps

Tu as11 ans aujourd'hui ma puce.

Ma grande, mon bébé, ma princesse, ma poulette... 

Grâce à toi, je suis devenue maman. Avec toi, j'en découvre tous les jours ;-)

Tu ressembles énormément à ton papa, mais tu as mon sourire... et nos caractères ont tant de similitudes que ça m'effraie parfois : il faudra t'endurcir ma chérie, toi qui est si fragile et sensible.

Apprendre à te défendre car la vie n'est pas un long fleuve tranquille.

Et surtout prendre confiance en toi...

Je suis tellement fière de toi, tu es un trésor...

Joyeux Anniversaire ma Candice !

Je t'embrasse très très très fort...

 

bb 001

28 avril 2005 - La main de Candice dans celle de son papa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très émouvant ton petit message Val, gros gros bisou à Candice de ma part !!
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité