Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
27 avril 2016

Musique etc.

J'ai pris le temps d'écouter quelques albums.

Le dernier Benjamin Biolay :

6991-benjamin-biolay-pochette-single-palermo-hollywood

Euh c'est lui ou c'est moi ?

Il est enfin encensé par la critique... mais perso je n'ai pas accroché du tout. Du tout.

Je l'écoute et je ne ressens rien. Mauvais signe...

Le néant ! Le vide. Du déjà entendu.

Je passe mon tour, on se retrouvera peut-être au prochain album qui sait... j'aime tant ses albums précédents...

 

L'EP d'Anne Sila, en attendant la sortie de son album :

j'adore son grain de voix, son style, tout !

Coup de coeur pour cette chanson qui est sublime :

Anne Sila - Le Monde Tourne Sans Toi (Video Clip 2016)

 

 Celui de De Palmas, la beauté du geste :

Là on s'est retrouvé lui et moi...

Même si on ne s'est vraiment jamais quitté !

De très bons souvenirs de ses concerts, une voix que j'adore, j'ai envie de retourner l'écouter. Bientôt !

J'aime beaucoup. Beaucoup !!!

De Palmas - Rose pleure

Il y a tellement de titres de lui que j'adore, celui-ci date de 2007 et il est magnifiquement triste :

Gérald De Palmas - Mon Coeur Ne Bat Plus

C'est plus fort que moi, j'aime les chansons tristes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité