Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
18 avril 2016

Le week-end à Londres

Un week-end tous les 4 à Londres pour la fin des vacances...

Il y a eu de la pluie, de la grisaille et du soleil, enfin !

On a marché, marché, marché...

Les enfants ont été enthousiastes, courageux, curieux...

Ils se sont émerveillés, ils ont fait plein de découvertes et nous aussi !

Au programme du week-end : visite guidée en bus, London Eye, relève de la garde, shopping, marché de Camden... comme la plupart des touristes très certainement ! Mais sans oublier de lever les yeux en l'air, de regarder partout, d'apprécier les petits moments ensemble.

IMG_2363

Les écureuils ne sont pas une légende : il y en a dans tous les parcs, nous les avons croisés à plusieurs reprises.

IMG_2375

IMG_2370

Londres, ville de contrastes : tours immenses, parcs verdoyants, traditions d'un autre temps...

IMG_2377

IMG_2451

IMG_2477

IMG_2521

IMG_2472

IMG_2416

Impossible de ne pas passer par le magasin M&M's : c'est immense, bondé et hors de prix... mais c'est hallucinant pour les yeux !

IMG_2573

IMG_2574

IMG_2570

Le marché de Camden, un plaisir pour les yeux, des tonnes de tentations (pour le shopping, c'est hallucinant, il y a des fringues tellement originales, plein de bijoux faits par de petits créateurs, c'est dur de résister !) des couleurs, des artistes, des parfums... Dépaysement garanti !

IMG_2624

IMG_2668

IMG_2629

IMG_2632

IMG_2627

IMG_2674

IMG_2644

IMG_2647

IMG_2638

Alors niveau shopping et souvenirs, je ne montre pas tout, mais on s'est lâché !!! mais vraiment lâché... (même pas honte... on ne peut pas tout le temps dire non !) 

Là clairement, j'ai beaucoup dit oui ;-) 

IMG_2689

IMG_2703

IMG_2698

IMG_2701

IMG_2690

 

C'était génial ! Cette ville est absolument fantastique.

Il y a une énergie très positive là-bas, ça fait du bien.

Et on s'est fait plaisir !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité