Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
13 avril 2016

La liste de mes envies...

Ok, ok, je cède !

Devant l'insistance générale ("qu'est-ce qui te ferait plaisir pour tes 40 ans ?" "euh, au hasard, en avoir 10 de moins ?" mais il parait que ça c'est pas possible...) voici quelques trucs qui me font rêver, dans le désordre et ceci est une liste non exhaustive !

(et puis, sinon, les surprises c'est chouette aussi !)

- un jean Levis (ce serait mon premier !) (et mes fesses vont diront merci ;-)

- le nouveau vernis à l'huile Color riche de l'Oréal rouge sauvage 550 :

0000030120730_1_XXL

- un sac à main rouge (oui je sais : des sacs à main j'en ai déjà beaucoup trop ! mais il m'en manque un rouge ! juré !) alors il faut qu'il soit grand (voir très très grand), porté mains, et rouge (ben oui !) et à un prix raisonnable (sinon je culpabilise ;-) 

comme celui-ci par exemple : 

M9151H08M-G11@1

(Je l'ai trouvé ici : https://www.zalando.fr/mango-top-sac-a-main-coral-red-m9151h08m-g11.html

mais ça reste un exemple hein... 

- des petites cuillères en mélamine Rice : elles sont jolies et on en a jamais assez !

7475-10343-large

- un petit vase Mini Labo (il est trop trop joli) :

7199-10017-large

(on peut le trouver ici : http://www.loulouaddict.com/7199-petit-vase-mini-labo.html)

- la boite à mouchoirs Natives la vie c'est trop injuste (c'est mon côté Calimero qui parle... celle-ci je la verrais bien au boulot et mes collègues savent pourquoi ;-)

boite-a-mouchoirs-c-est-trop-injuste-natives-deco-retro-et-vintage

(on peut la trouver ici : http://www.provencearomes.fr/catalogue/fr/boites-et-rangements-natives-deco-retro-et-vintage/1399-boite-a-mouchoirs-c-est-trop-injuste-natives-deco-retro-et-vintage.html)

- des moules en silicone pour faire un gâteau en forme de pièce-montée, parce que ça me fait envie depuis longtemps ! Il en existe plein de modèles différents...

511060_0_2_-Lekue-Kit-Gateau-Surprise

- un livre de cuisine "je cuisine poétique" d'Emilie Guelpa (j'ai déjà son livre "tables de fête" qui est un plaisir pour les yeux) :

9782350172538

 

- des places de concert pour De Palmas (parce que je l'ai toujours aimé et que ça me plairait bien de l'entendre à nouveau) :

de_palmas_-_la_beaute_du_geste-fb651

 

- des moulins à vent (j'adore en mettre dans le jardin !) de toutes les couleurs et de toutes les tailles :

shopping

- sinon après j'aime tout ce qui brille, les trucs à paillettes, le rose, le rose fluo, le kitsch, les fleurs, le Toblerone, les matriochkas, les colliers et les bagues (plutôt du genre discret les bijoux hein : nan je déconne ;-) la petite vaisselle toute mimi, les nounours en guimauve, les livres de poche, les trucs de déco qui ne servent à rien mais qui sont jolis, etc...  et les cadeaux surprises !

voilà, voilà...

si avec ça, vous manquez encore d'idées, alors là je ne peux plus rien faire pour vous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité