Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
13 mars 2016

Une journée à Disney

Nous avons passé une journée à Disney. C'était une première fois pour tous les quatre.

Alors il y a eu du positif et du négatif !

Commençons par le positif :

Le parc est gigantesque et c'est vraiment très beau : les décors sont somptueux.

Le château de la belle au bois dormant c'est quand même un truc de dingue !!! Impossible de rester indifférent...

IMG_1842

IMG_1855

C'est un peu ce que je recherchais : le côté conte de fée... Histoire de rêver, de s'extasier sur des costumes, des décors...

Le tout sous un soleil radieux, franchement on ne pouvait pas espérer mieux !

IMG_1864

 

IMG_1912

Le négatif maintenant :

Clairement, la foule ! Vraiment il y a trop de monde, c'est effrayant ! 

Pour boire un café il faut faire une heure de queue (alors déjeuner n'en parlons même pas !), pour aller dans un manège en moyenne une heure et demie d'attente... OH SECOURS !

 ça gâche presque la journée... c'est dommage. Des regrets donc : je pense sincèrement qu'il faut éviter les week-ends, pour pouvoir en profiter et ne pas se faire piétiner. J'aurais aimé que ce soit moins la course, plus prendre mon temps, pouvoir savourer, regarder en l'air ... sans me faire sans arrêt marcher dessus, bousculer. Les gens sont terrifiants parfois !

Alors Disney c'est joli, et ça doit être super cool, quand le parc est un peu plus calme !

Je suis contente d'y être allée, ma fille surtout en rêvait depuis longtemps. Mais je ne suis pas certaine d'y retourner un jour (ou alors si on me le privatise ;-)

 

La parade de l'après-midi : c'était un chouette moment, de loin celui que j'ai préféré :

IMG_1975

IMG_1981

J'ai un petit coup de coeur pour la fée clochette...

IMG_1950

IMG_1960

 

Et aujourd'hui on est resté dans l'ambiance Mickey ! On a été hyper raisonnable sur les souvenirs (bon, on est quand même reparti avec un sabre laser Toy Story qui fait beaucoup de bruit et qui change de couleurs, hummm...) ("mais tu as déjà  un sabre laser Star Wars !" "oui, mais maman c'est pas pareil que Star Wars... c'est Toy Story là." ) (je sais, je suis faible...)

IMG_1990

IMG_1992

Je précise que le serre-tête oreilles de Minnie ne m'appartient pas (oui, je tiens à le préciser pour éviter tout malentendu !)

Il est donc à ma fille et je jure que je ne l'ai même pas (encore) essayé.

IMG_1997

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité