Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
16 octobre 2022

Un week-end à...

... Center Parcs "Les Trois Forêts" en Moselle.

Tous les 2 ans, notre CE nous propose un week-end en famille là-bas. C'est super sympa et les enfants adorent ce séjour, nous nous retrouvons souvent entre collègues.Cette année, nous avons emmené la meilleure amie de Candice et elles en ont profité à 1000% !

 

On avait prévu un petit créneau les matins pour les devoirs et ensuite Aquamundo toute la journée.

Ce qui est bien, c'est que maintenant nos ados peuvent se rendre à l'Aquamundo seuls et y rester aussi longtemps qu'ils le souhaitent. Ce qui nous a permis de notre côté de nous balader en forêt et de nous poser pour déguster une crêpe, après une bonne séance de jacuzzi et de piscine.

Samedi soir, nous avons fêté les 13 ans de Lilou, Anaé et Adrien (bientôt 13 ans, le 19 octobre) autour d'un apéro dinatoire entre collègues.

Dimanche, le réveil piquait un peu !!! Mais tout le monde en a profité à fond : retour à l'Aquamundo et une dernière balade en forêt pour admirer les couleurs de l'automne sous le soleil.

Un week-end qui a passé trop vite. Cela faisait des semaines qu'Adrien l'attendait, alors petit blues du dimanche soir...

Dernière ligne avant les vacances scolaires, heureusement ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Avec la douceur de l'automne, c'est super que vous ayez pu profiter d'une parenthèse de bonheur en famille et entres amis ! ^_^
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité