Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
22 mai 2022

En Alsace

Ce dimanche, nous sommes partis très tôt pour passer la journée en Alsace. Nous avons retrouvé les cousins pour une balade dans le villlage de Riquewihr. Nous avons admiré les jolies maisons alsaciennes et flâné dans les ruelles.

Allez savoir pourquoi, nous nous sommes retrouvés dans une boutique de décorations de Nl !!! Il y avait des décorations toutes plus belles les unes que les autres.

Et puis un peu de kitsch aussi. Et ce qui devait arriver, arriva...

 

Nous avons trouvé une boule de Nl en verre bleu pailleté, en forme de moto.

Et comme notre moto dans la vraie vie est bleue, et bien on était obligé !!! On est reparti avec la déco de Nl, en mai. Oui, oui, tout est normal ;-)

C'est vraiment un magnifique village, et c'était plutôt calme, ce qui n'est pas toujours le cas, dans ces lieux très prisés par les touristes. Du coup, la balade a été super agréable.

 

Nous avons ensuite passé le reste de la journée chez les cousins : au menu, Flammkuchen et gâteau au chocolat pour fêter les 8 ans de Tom. 

Un chouette dimanche en famille ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité