Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
8 avril 2022

Avis de recherche

Alors non, je ne suis pas portée disparue. J’ai seulement été engloutie ces dernières semaines par le quotidien et beaucoup, beaucoup, (beaucoup trop), de microbes !

disparue-single

Ce qui nous a pris pas mal de temps, c’est le déménagement et l’installation de mon beau-père dans sa nouvelle résidence. Le 1er avril, il a officiellement emménagé. Il est très bien installé et ravi d’être chouchouté. Il y a eu énormément de démarches, papiers, etc., à faire. Son ancien appartement était encombré par une quantité de livres, d’objets, je vous laisse imaginer, les souvenirs d’une vie… Il a fallu faire un grand tri, donner une partie à des associations. Et ensuite encore des choses à enlever, afin de vider totalement les lieux. Cela a été laborieux, et avec mon mari, nous nous sommes sentis seuls et dépassés. A tel point que nous avons appelé un ami à l’aide samedi dernier, car nous ne voyions pas le bout du tunnel ! On y est presque, nous espérons finir ce week-end, avant de faire ensuite le grand ménage et de rendre les clés. J’avoue, pas facile de penser à tout : aux démarches administratives, au dossier médical, au courrier recommandé du préavis, au changement d’adresse, tout en réfléchissant à sa nouvelle installation en même temps. J’ai certainement oublié des choses, mais dans l’ensemble nous avons bien avancé et j’ai hâte de tourner la page.

Et pour ne pas nous faciliter la tâche, au même moment, les microbes se sont multipliés à la maison ! Une rhino-pharyngite pour Adrien (après avoir envisagé le Covid, deux tests plus tard, nous avons dû nous rendre à l’évidence, les rhino-pharyngites existent toujours), bien évidemment, il me l’a refilée sinon ce n’est pas drôle. Pendant ce temps, mon mari a trainé une belle bronchite pendant un mois. Et pour finir, Candice a attrapé un vilain virus qui l’a tout de même clouée au lit pendant dix jours. Au départ, nous pensions à une simple gastro, ensuite le médecin a envisagé l’appendicite. Après deux passages aux urgences, il a été conclu que c’était un virus (mais on ignore lequel) et qu’il finirait par partir. Il a mis du temps, elle est passée à un millimètre d’une hospitalisation. Finalement, elle a perdu quatre kilos en une semaine, elle est bien sonnée, mais elle se remet doucement, au chaud à la maison.

Bref, ces dernières semaines ont été agitées ! Je ne suis pas mécontente de l’arrivée des vacances scolaires, j’espère que toute la famille sera rétablie pour l’occasion ! Je rêve du retour du soleil, j’ai envie de prendre l’air et de faire des balades.

Allez, ce soir, vacances pour une semaine ! Nous avons des anniversaires (en retard et en avance) à fêter, des amis à voir, Pâques en famille, des idées de sorties plein la tête… vivement !

Des bisous si vous passez par ici et un bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité