Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
31 décembre 2020

Après Noël, avant Nouvel An

Profiter du temps qui s'étire encore et encore.

Dormir un peu plus les matins et se coucher très tard. Traîner jusqu'à pas d'heure en pyjama.

Bref, les vacances !!! Je crois que les enfants soufflent vraiment, tout le monde est détendu, ça fait le plus grand bien.

On découvre les nouveaux jeux reçus à Noël : gros coup de coeur pour le jeu aimanté Kluster (alors rien à voir avec "cluster" hein, je vous jure, c'est une pure coïncidence !!!). C'est un jeu hyper simple, rapide, très rigolo et pour tous les âges. 

Le premier qui a posé tous ses aimants a gagné, mais attention un aimant en attire vite un autre ! J'adore !!!

blog900

Le puzzle Astérix offert aux garçons avance doucement, mais sûrement. J'avais espéré qu'il soit très difficile ;-) mais je crois qu'ils s'en sortent plutôt bien, ils sont trop forts !!!

L'émission Lego Masters sur M6 a motivé Adrien, il a ressorti la totalité de ses Lego : Creator, Technic, City et même les Lego Friends qui étaient à sa soeur.  Il a passé beaucoup de temps avec son papa à les trier par couleur et surtout à les construire. C'est cool : Adrien est hyper patient avec les Lego (même avec un seul bras ;-) et surtout ça change des écrans !

Pas de grande préparation pour Nouvel An, nous serons 5. Candice a invité sa meilleure amie pour une soirée pyjama, histoire de se réconforter de cette rude année 2020... Elles passeront certainement une grande partie de leur temps à grignoter en regardant des films blotties sous la couette.

Nous allons nous occuper d'Adrien, j'ai prévu les sarbacanes et les boules en papier, je sais déjà que je vais en retrouver sous tous les meubles pendant plusieurs mois ! Evidemment, il y aura des bougies partout pour l'ambiance, un bon film et la soirée sera douce 💗💗💗

Pour notre dessert, nous avons confectionné un gâteau avec un message particulier.

Un ressenti général.

C'était important de l'exprimer, je crois. En toute sincérité, et du fond du coeur.

Avec Adrien, nous avons soigneusement découpé toutes les lettres dans notre pâte à sablée. Nous avons ensuite préparé notre gâteau au chocolat préféré et l'avons décoré avec notre message.

blog777

Je ne vais pas vous souhaiter une bonne année 2021, sincèrement je n'y crois plus. Mais ce message irrévérencieux et ironique, c'est cadeau 🎁!!!

blog2222

Hauts les coeurs en 2021 !!!

mathou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh tu me tentes avec le jeu 'Kluster' et j'aime bien le clin d’œil à la période !<br /> <br /> Je vais voir si on peut le trouver par ici ^_^
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité