Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
24 août 2020

Un dimanche au parc d'attraction

Un parfait dimanche entre amis au parc Walygator de Maizières-les-Metz.

Le ciel était nuageux, mais c'était bien plus agréable qu'un temps caniculaire !

Nous avons largement profité des attractions pendant toute la journée.

f1

f2

Après une pause pique-nique, c'était reparti !!! Les enfants étaient hyper motivés et n'ont pas hésité à refaire plusieurs tours de certains manèges.

Mon ado a pris goût aux manèges à sensations, et elle entraîne son petit frère avec elle, bien qu'il soit plus prudent ;-)

The Monster

8991088032_4f5495bde1_b

f5

Par contre, tous les spectacles du parc étaient annulés, à cause du Covid, peu de points de restauration étaient ouverts (et du coup, beaucoup d'attente) et plusieurs manèges ont été enlevés (trop vieux ? en panne ?) mais non remplacés.

Walygator est un chouette parc, nous espérons qu'ils vont continuer à renouveler les attractions, ça serait dommage ! Surtout que certains manèges comme le Monster ou l'Anaconda font fureur.

Cela ne nous a pas empêché de passer une super journée.

Merci les amis, la tradition annuelle d'une sortie dans un parc tous ensemble pendant l'été a été respectée ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité