Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
21 juin 2020

les retrouvailles, suite...

Et enfin retrouver mes parents, après 4 très longs mois de séparation.

Pour la fête des papas, cela ne pouvait pas être un plus beau vœu exaucé !

Les enfants tellement heureux de retrouver leur papy et leur mamie.

Une journée au jardin, avec un beau soleil, Adrien ravi de montrer son trampoline, et qui s’est exercé à la slackline avec son papy. Il lui a montré ses talents d’équilibriste, l’école du cirque y est pour beaucoup !

Barbecue et salades, gâteau et beignets de mamie (de Carnaval, et oui, y a vraiment plus de saison !!!), promenade dans les bois, discussion, fous-rires. Quel bonheur !

sans-titre777

sans-titre555

sans-titre44

Pour la fête des pères, j’ai offert à mon papa un cadeau personnalisé : une cuillère à soupe, gravée, tout spécialement pour lui. Pour qu’il pense à nous quand il dégustera sa soupe du soir ;-)

Les enfants ont aussi gâté leur papa pour cette occasion, des dessins, un joli pendentif en croix de Lorraine et un mug (avec un message "je ne râle pas, je m'exprime" qui lui va si bien ;-)

 

sans-titre47

sans-titre55

♥♥♥♥♥♥ Ce dimanche a été une magnifique journée ♥♥♥♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour ton petit mot,<br /> <br /> çà m'a fait plaisir d'avoir de vos nouvelles à travers tes posts et tes jolies photos ! <br /> <br /> Je suis contente de voir que l'été ce passe bien pour vous,<br /> <br /> Profitez bien de vos vacances ensembles ! <br /> <br /> Gros bisous à tous ^_^
Répondre
K
C'est une chouette occasion pour gâter les Papas, <br /> <br /> j'étais très contente de pouvoir voir le mien ce jour-là également ! ^_^
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité