Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
31 mai 2020

Une touche de lecture en mai...

Et reprendre goût à la lecture, grâce à un roman palpitant Toute la vérité de Karen Cleveland.

sans-titre99

Ne pas le lâcher et aller de rebondissement en rebondissement !

Ce livre est prenant, absolument passionnant, jusqu'à la dernière ligne.

Il y a des espions russes, la CIA et l'auteure sait nous tenir en haleine.

Sauver sa famille ou sauver sa patrie ? Qu'auriez-vous fait à sa place? Et si toute notre vie n'était faite que de faux semblants?

Connaissons-nous vraiment les gens avec lesquels nous vivons ?

Autant de questions qui se posent tout au long de la lecture de ce thriller, que j'ai adoré.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pareil, on aime bien se passer les livres entres nous et en discuter ensembles ! C'est super sympa ^_^ pour les polars ma Grande a commencé avec les Musso et elle dévore les Lisa Gardner depuis quelques mois également ! <br /> <br /> J'espère que ta Maman l'aimera elle aussi ^_^
Répondre
K
Merci pour le partage,<br /> <br /> C'est ma Grande qui lit des polars en ce moment,<br /> <br /> elle vient de lire deux Camilla Grebe qu'elle n'a pas pu lâcher jusqu'à la fin !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité