Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
24 avril 2020

Jour 40

Aujourd'hui 40ème jour de confinement, je me suis crue samedi toute la journée. Et en fait non, on est seulement vendredi. Cela dit, la notion de week-end est toute relative : vendredi ou samedi, ça ne changera pas grand-chose.

Première rhubarbe du jardin : les bâtons sont encore petits, mais j'en ai cueilli quelques uns, pour faire une tarte pommes, rhubarbe et chocolat blanc.

Seule Candice n'aime pas la rhubarbe, nous on aime bien. Du coup, elle s'est contentée de la regarder (nous, on l'a mangée ;-)

Encore et toujours du soleil, on en profite pour manger dehors, c'est vraiment agréable.

sans-titre12

sans-titre8

sans-titre11

L'après-midi, je me suis baladée avec ma fille, on s'est même assise dans l'herbe, pour papoter, on était bien toutes les deux. On parlait du collège : y retourner ou pas ? Nous ne savons pas et nous n'avons aucune information sur le mode d'organisation de cette rentrée. Je songe à renoncer et à garder les enfants à la maison.

Au retour, cueillir du lilas blanc et violet, quelques fleurs des champs et faire des bouquets pour ma cuisine, bonheur !

sans-titre77

sans-titre71

24 avril : aujourd'hui est une journée spéciale, c'est l'anniversaire d'Aline.

Évidemment qu'on soufflera nos bougies en trio, comme tous les ans. Même si ce sera peut-être un peu en retard.

En attendant, Aline, cette bougie est pour toi. Allez, je compte jusqu'à 3 et tu souffles : (1,2,3)

sans-titre44

Merveilleux Anniversaire Aline !!! Des bisous de nous 4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Val, je lis seulement ton article : merci !!! Super idée le mariage des 3 saveurs, je vais l'essayer je crois. Notre rhubarbe est déjà géante comme chaque année. Il faudrait que je t'en donne un bout à l'automne. C'est pratique de ne pas avoir trop d'epluchage. Il faudra qu'on se fasse une visio bientôt, vous nous manquez et surtout à cette période d'anniversaires. Mardi pourquoi pas? Ou demain après midi. Bisous bisous.
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité