Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
18 avril 2020

Jour 34

Se sentir mieux enfin.

J'ai passé la matinée bien occupée à aspirer la poussière, car le radiateur et les murs de la chambre d'Adrien ont été poncés, les enfants m'ont aidée dans des tâches ménagères et j'ai surveillé les devoirs de vacances d'Adrien (deux pages seulement à faire mais beaucoup de patience...!).

L'après-midi, nous sommes sortis prendre l'air dans le jardin et planter plein de graines : potimarrons, pensées, oeillets d'inde, courgettes, salades. On va voir si ça pousse !

J'ai recyclé des coquilles d'oeufs de Pâques et j'ai planté des fleurs dedans.

Et j'ai cueilli la première salade du jardin.

sans-titre1

sans-titre2

sans-titre3

Pendant ce temps, Adrien mangeait une glace, jouait avec son drone qu'il a ressorti du placard, faisait de la balançoire : la belle vie quoi !

sans-titre4

sans-titre5

Lors de sa promenade à vélo, Adrien a construit avec son papa, un montjoie. J'ai appris un nouveau mot aujourd'hui ;-) le prochain qui passe par là doit ajouter une pierre à l'édifice.

sans-titre7

Une balade et mon plaisir de la journée : cueillir du lilas sauvage violet pour faire un beau bouquet. J'en ai dans mon jardin mais il est dans un endroit ombragé et il n'a pas encore fleuri, patience.

J'ai aussi cueilli un bouquet avec les derniers coucous et les nouvelles fleurs que je trouve dans les bois, les coucous commencent à faner, mais cette année j'en ai cueilli pendant presque un mois, c'est rare. Les coucous m'ont accompagnée tout le premier mois de ce confinement !

sans-titre8

sans-titre9

sans-titre6

Un samedi qui a fait du bien, je me sens beaucoup mieux, presque apaisée. Je mesure la chance d'être avec ma petite famille, et ce temps qui passe à un rythme différent, c'est du bonus. Il faut le prendre. Et ne pas le gâcher. Il y a des hauts et des bas, on n'est pas toujours d'accord, mais je crois qu'on est heureux tous les quatre. C'est tout ce qui compte pour moi.

Je vous souhaite un beau dimanche. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité