Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
28 mars 2020

Jour 13

Beaucoup de soleil et de douceur aujourd'hui. Nous en avons profité au maximum, dans le jardin notamment.

Adrien a installé des plots et des planches et s'est créé son "skate parc" le long de la maison.

Il l'a descendu en trottinette un nombre incalculable de fois !

Et je connais même un adulte qui l'a testé plusieurs fois aussi ;-) (et non, ce n'est pas moi, ma sportivité étant légendaire, je crois que c'était inutile de le préciser ;-)

Bref, une bonne façon de se défouler au grand air !!!

IMG_20200328_172829

IMG_20200328_173150

Une balade dans les champs avec ma fille, elle était partante pour une fois ! Nous avons papoté des évènements en chemin, j'essaie de la faire parler un peu. La situation est tellement anxiogène, je n'ai pas envie qu'elle se renferme sur elle-même, elle qui est hyper sociable, le confinement est si déstabilisant pour nos ados.

Elle a été patiente, j'ai cueilli des fleurs et des branches tout le long du chemin, histoire d'avoir un bouquet dans notre maison.

Elle continue à avoir beaucoup de devoirs : ses cours à travailler plus les "vrais" devoirs. Du coup, pas vraiment de répit pour elle, même le samedi. J'ai relu tout son travail sur la guerre du Vietnam, j'essaie de l'aider quand elle a besoin.

IMG_20200328_161851

IMG_20200328_161835

Beaucoup de grand air ce samedi et cela a fait le plus grand bien à toute la famille.

Prenez-soin de vous, je vous souhaite une belle soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> je n'ai pas répondu à tes commentaires aussitôt, car je ne les ai découverts que ce matin, dans mes messages indésirables. Alors je les reprends un par un, même si c'est tardivement et j'en suis désolée.<br /> Pour les bouquets, à chaque balade, même toute petite, (même au fond du jardin parfois ;-) je coupe soit des branches fleuries ou en bourgeons, et puis de plus en plus, les premières fleurs du printemps… quel bonheur ! ça met de la gaieté dans la maison et ça fait du bien aux yeux !<br /> bisous bisous
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité