Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
5 janvier 2020

Une touche de lecture... en décembre

Après avoir lu et adoré le tome 1 de Jenny Colgan La petite boulangerie du bout du monde il y a quelques semaines, je n'avais qu'une envie : lire la suite.

J'ai dévoré les deux autres tomes :

Une saison à la petite boulangerie

Une-saison-a-la-petite-boulangerie

Noël à la petite boulangerie

Noel-a-la-petite-boulangerie 

C'est juste du plaisir à l'état pur ! Zéro prise de tête : il y a de l'humour, de l'amour et des rebondissements inattendus. Et ces romans finissent bien !!!

Que demander de plus... bref que du bonheur cette série, je vous les recommande chaleureusement.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hop, je les glisse dans notre Wish List du coup !
Répondre
K
Un petit coucou par ici,<br /> <br /> <br /> <br /> Tu m'as donné envie de les découvrir et je pense que ma Grande sera ravie de les lire également ^_^ Merci pour le partage,<br /> <br /> <br /> <br /> Et belle journée à Toi !
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité