Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
19 août 2018

La reprise (haut les coeurs)

- Coupe + couleur chez le coiffeur : fait

- Épilation des jambes et des sourcils : fait 

- Gommage du visage + masque hydratant : fait (le masque pose à l'instant même...)

- Vernis rouge sur les pieds et les mains : fait

Quoi, qu'est-ce qu'il y a ?

C'est ma routine "rentrée" histoire de se sentir au top de la confiance en soi ;-) 

Bon, ben voilà, demain je retourne bosser.

Tu sens bien comme une petite pointe d'angoisse, une non-motivation, bref en vérité j'ai les boules.

3 semaines de vacances, c'est le moment de l'année où l'on se retrouve en famille, où l'on change de rythme, où l'on est zen, bien, cool.

Et c'est déjà fini.

Tu sens bien comme une grosse envie de pleurer là. Mais bon, je suis trop grande (et non pas vieille hein ;-) pour ça.

Allez, reste plus qu'à préparer une jolie robe et demain zou c'est parti !!!

34322942_10155370334970880_3420163864614928384_n

Vivement les prochaines vacances...

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité