Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
13 octobre 2017

Je suis Pamela Anderson

Ça y est, Julien Doré a tout quitté pour vivre avec moi.

IMG_3322

Et oui, je suis la nouvelle Pamela Anderson (à un ou deux détails près... en vérité je suis bien plus jeune qu'elle...!)

IMG_5280

Plus sérieusement, j'ai trouvé cette veste, la même que Julien, chez la créatrice de Vintage Redeux, à Los Angeles.

J'ai mis un certain temps avant de dénicher la "vraie" mais j'y suis arrivée. Et elle est sublime !

Pour tout savoir sur son histoire, c'est ici : http://www.lavieboheme.ch/rencontre-creatrice-de-veste-loup/

IMG_3314

Si c'est pas la classe ;-) je surkiffe...

Je file m'acheter un maillot de bain rouge ;-) (le même que Pamela, ahahahahah !!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je m’en suis douter, une magnifique veste comme ça on la garde à vie 😅 je suis entrain de parler à la créatrice de la veste, elle va me l’a faire ✌️😁 mais j’ai juste peur au niveau de la taille, j’ai vu que vous avez pris taille L ça taille correctement??? Je porte du L aussi, pensez vous que ça m’irait ou alors ça taille plus grand ou petit je ne sais pas trop… 😕
Répondre
E
Bonjour ☺️<br /> <br /> <br /> <br /> Par tout hasard, vendez vous la veste??? Je la recherche depuis un moment et elle est juste introuvable.. 😣
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Sublime veste puis-je savoir savoir la taille que vous avez prit?
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité