Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
26 juillet 2017

Se défouler à Pokeyland

IMG_8012

Aujourd'hui nous avons passé la journée dans le parc de loisirs Pokeyland. Je ne le connaissais pas du tout, et pour changer des parcs d'attractions, on a tenté l'aventure ! Il y a l'embarras du choix au niveau des activités : accro-branches, escalade, paintball, quad, karting, saut dans le vide, tir à l'arc... Pour les moins téméraires, il y a aussi un mini-golf, du poney, un labyrinthe, des trampolines, des rosalies...

Nous y avons emmené nos enfants ainsi que la meilleure amie de Candice. Ils ont tous adoré !

Adrien et son papa se sont éclatés : ils ont tout essayé !!! 

Adrien m'a vraiment bluffée : il grimpe partout, saute dans le vide, le plus naturellement du monde, bref, ce parc est fait pour lui !

IMG_1985

IMG_2026

IMG_1993

IMG_2001

IMG_2011

IMG_7973

IMG_8037

IMG_7976

IMG_1990

Ce parc est absolument génial ! Situé en pleine nature, c'est vraiment agréable d'y passer la journée et d'y pique-niquer. Je vous le conseille, à partir de 8 ans, pour pouvoir bien profiter de toutes les activités proposées. 

IMG_8043 

On y retournera, c'est sûr ! Je connais un petit garçon qui n'attend que ça ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouah, le mur d'escalade et le saut dans le vide sont impressionnants ! J'en connais deux autres qui vont adorés : à voir à partir de quel âge c'est conseillé. Bises, à dans 2 jours !! Eric demande si tu prends quand même ta senseo au fait ? Il a qq dosettes de chocolat.
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité