Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
29 juin 2017

L'école buissonnière

Une journée de congé pour un tête à tête mère-fille : ce jeudi on a fait l'école buissonnière !

J'ai pris le prétexte des soldes mais en fait j'avais envie de passer du temps avec ma grande fille...

Nous avons flâné, papoté, déjeuné toutes les 2.

J'ai essayé plein de robes et elle s'est bien moquée de moi ;-) j'en ai acheté une seule finalement, celle qui a trouvé grâce à ses yeux (comment faire des économies ? en allant faire du shopping avec Candice ;-) !!!

Elle craque sur les boucles d'oreilles, alors je l'ai aidée à choisir... et comme c'était des touts-petits prix, j'ai eu envie de lui faire plaisir.

Petit coup de coeur sur cette paire-ci :

IMG_1117

IMG_1137

Des livres encore et encore, elle ne s'en lasse pas : un premier passage chez un bouquiniste, puis une grande partie de l'après-midi au Hall du livre.

IMG_1132

J'ai quand même de la chance : il n'y a pas beaucoup d'enfant de 12 ans qui réclame qu'on leur offre des bouquins ! Et bien, c'est ce qu'elle a demandé comme cadeau pour la féliciter de son super bulletin... Je ne lui ai jamais refusé un livre, ça me fait trop plaisir qu'elle aime lire.

J'ai aussi pris le temps de feuilleter quelques bouquins et de choisir de la lecture pour mes vacances... ça c'est cool !

IMG_1130

J'ai passé une très belle journée avec ma puce, j'ai adoré notre complicité et ces jolis moments à deux. C'était chouette... et ça nous a fait un bien fou à toutes les deux.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas trop embêtée à la gare finalement même si beaucoup de forces de l'ordre. Par contre formation très intense sur la sociologie du monde du travail pour faire court avec force participation de chacun, 10h-18h45 le premier jour, 9h-16h45 le deuxième ! On a rien vu de Paris, si ce n'est le ciel, une court d'immeuble et un peu de métro ! Bon, c'était bien cependant. Pas de regret, on aurait eu du mal à se voir si tu y avais été en même temps.
Répondre
A
Moi, j'adore les boucles d'oreilles ananas ! Revenue saine et sauve de Paris et bien fatiguée de la formation. Romain était déçu que ni Eric ni moi ne soyons venus le voir, je me demande ce qu'il a pensé de notre absence, ce qu'il a imaginé que nous étions en train de faire au moment-là. Je lui ai dit que nous étions au travail. Bisous bisous.
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité