Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
12 mars 2017

Sa future cabane

Dans un coin du jardin, Adrien s'est construit sa "cabane".

Pour l'instant, il n'y a que quelques branches plantées dans le sol. Il a choisi un coin du jardin où il peut être caché par un grand arbre. Bientôt les feuilles de l'arbre feront un toit végétal à sa cabane, encore quelques semaines de patience. 

IMG_8805

Au pied de chaque branche, nous avons planté du lierre, qui va pousser autour et faire un mur végétal (enfin, on espère ;-) !

Pour faire joli, il a aussi planté des pensées multicolores tout du long.

IMG_8831

Pour avoir un sol bien propre, nous lui avons étalé un lit de copeaux de bois.

IMG_8811

Quelques rondins pour s'assoir, une table, des carillons pour faire de la musique, des cabanes à oiseaux...

IMG_8814

IMG_8825

IMG_8826

Il n'y a plus qu'à attendre que ça pousse...

IMG_8836

IMG_8829

IMG_8834

ça sent bon le printemps, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité