Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
18 décembre 2016

La dernière semaine

Ces jours-ci, en vrac :

Un ciné en famille : nous sommes allés voir le dessin animé les Trolls : vous allez rire mais j'ai adoré ! Un dessin animé avec du rose, des paillettes, ça ne pouvait que me plaire ;-) J'ai trouvé ça trop mignon, j'ai passé un super moment, les enfants aussi (en même temps c'est mieux : c'était quand même un film pour les enfants à la base hein...!)

585269

C'est Noël avant Noël : j'ai une nouvelle montre...

Non, ne dites rien, les images parlent d'elles-mêmes ;-)

Je l'adore !

boum_111551

IMG_7499

Pendant que certains s'enferment dans les magasins, parmi la foule, j'ai préféré me balader un peu et profiter du soleil et du ciel bleu...

IMG_7506

IMG_7513

au calme...

IMG_7520

IMG_7501

IMG_7524

On a même trouvé du gui (c'est vrai, c'est un peu en avance ! on retournera en chercher pour le 31 décembre ;-)

IMG_7532

Très, très fière des bulletins de notes d'Adrien et Candice, ils ont des résultats excellents tous les deux

IMG_7486

note

 Moyenne générale de Candice : 17,24 ! Ma fille m'épate !

Si ça pouvait continuer ainsi, ce serait MERVEILLEUX ! 

Ça y est, les enfants sont en vacances et je crois qu'ils en ont bien besoin. Une petite semaine chez leurs grands-parents et on les retrouve pour le réveillon.

Du coup, en fin d'après-midi, nous n'étions que deux et nous avons fait un atelier "j'emballe les cadeaux" ! 

IMG_7534

Dernière semaine avant les vacances et les fêtes... 

Les meilleurs moments, quand on peut encore rêver, qu'on prépare de jolies choses pour toute la famille et ceux qu'on aime...

Je vous souhaite une douce semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouah, belles photos ! Et beaux bulletins aussi !! Félicitations les enfants ! Pas d'excuses pour le Père Noël qui sera obligé de passer c'est sûr !! Bisous.
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité