Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
30 novembre 2016

J-1

En vrac, un mercredi bien chargé, mais tout doux, entre deux activités et deux allers-retours :

Comme une envie de couleurs pour vaincre la morosité...

IMG_7349

La jolie boîte offerte par mon amie Aline...

IMG_7355

Dans les startings-blocks : le calendrier de l'avent est sagement installé... 

Je connais un petit garçon qui trépigne !!!

IMG_7360

Pari perdu : il y aura bien un second calendrier de l'avent dans notre maison (un calendrier "où est Charlie" qui nous vient tout droit de Londres, ça ne se refuse pas ;-)

IMG_7357

La première jacinthe, la couleur sera une surprise... 

IMG_7361

Notre premier bricolage de Noël : un centre de table avec des mini-sapins, des plantes grasses et une petite guirlande lumineuse

IMG_7350

Cette année, c'est la couleur rouge qui devrait dominer dans notre déco de Noël,  si on ne change pas d'avis entre temps ;-)

Petit à petit, le décompte va commencer : demain, c'est le 1er décembre !

7ddd3ff9d236c9f5421e0e926aa1fe6b

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité