Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
31 octobre 2016

Une touche de culture... en octobre

Ce mois-ci, j'ai lu deux romans. Diamétralement opposés d'ailleurs !

Une fille parfaite de Mary Kubica (oui, je sais ce que vous pensez, mais non, il ne s'agit pas de moi ;-)

bm_CVT_Une-fille-parfaite_7846

C'est un roman à suspense, j'ai bien aimé et comme d'habitude, prise dans l'histoire je ne l'ai pas lâché avant de connaître la fin... et ça s'est terminé au milieu de la nuit...

Et puis ce livre, dont j'avais beaucoup entendu parler :

La bibliothèque des coeurs cabossés de Katerina Bivald

1507-1

Je comprends mieux pourquoi, même si les avis sont partagés.

Tout est joli, l'histoire, la couverture du livre...

C'est un roman magnifique, je l'ai adoré. Un livre plein de douceur et de bons sentiments, un livre doudou en quelque sorte. Pour tous ceux qui aiment les livres et les histoires qui finissent bien. 

Il n'y a pas de mal à se faire du bien...!

photo_big79704

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité