Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
15 octobre 2016

Shopping et craquages futiles

Ça faisait longtemps. Manque de temps, pas trop envie d'aller me noyer dans la foule, bref je n'avais pas été dans les boutiques depuis un petit moment.

Alors quand je me suis remise au shopping, je n'ai pas été raisonnable du tout...

Déjà du shopping virtuel pour commencer, je me rends compte que je commande de plus en plus en ligne, y compris mes vêtements. C'est tellement simple. Plus besoin d'affronter les gens, le regard des autres. C'est bizarre mais je me sens parfois si peu sûre de moi, tout m'agresse, m'effraie. Derrière mon écran, au fond de mon lit, je n'ai pas cette désagréable impression de fragilité.

J'ai trouvé des petites bricoles pour décorer un peu mon bureau,

IMG_6866

IMG_6885

Une nouvelle robe que j'adore... (au cas où vous auriez un doute, ce n'est pas moi là... sans blague ;-) Je l'ai essayée avec des collants noirs opaques, une paire de bottines, et bien ça déchire ;-) 

7048989-3

Le sac de mes rêves, car oui, j'ai fini par craquer ! (Je me suis contrôlée pendant plus de 6 mois quand même, merci de saluer l'effort ;-) !!!

Il a beaucoup fait rire la copine à qui je l'ai montré, qui m'a dit, que franchement c'était pas possible d'avoir des goûts pareils (ben quoi ?!!!) Effectivement, je n'ai pas encore trouvé avec quoi j'allais le porter... et en plus, il est minuscule (j'adore les graaaaannnnnnnnnnnnnnndddddds sacs d'habitude ! mais je ne suis pas à une contradiction près !)

Pour l'instant, je me contente de le regarder (je vais peut-être dormir avec d'ailleurs, j'hésite ;-)

 IMG_6873

Un pin's que j'assume sans problème...

morue-forever_02

Et puis du shopping réel aussi, avec une super copine, qui a passé l'après-midi à me rebooster et à me faire rire... Comme j'avais déjà beaucoup dépensé en ligne (oh ça va hein !!!) on a préféré déjeuner et papoter toutes les deux, se balader... 

Je lui ai montré la boutique "le petit souk", elle m'a fait découvrir "Mémé en Autriche" : ce sont des boutiques assez régressives, où l'on trouve beaucoup d'objets ou de jouets des années 80, de la déco un peu kitsch... J'adore ce genre d'endroit !

On a flâné, essayé des chaussures, craqué sur des babioles, mais on est resté hyper raisonnable...

Voilà, voilà... 

Bon, ben là j'arrête le shopping pendant un petit moment hein... 

promis demain j'arrête ;-)

202

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité