Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
10 juin 2016

Vive le sport !

Oui je sais, le titre n'est pas crédible... 

Je n'aime pas le foot.

Toi aussi crie-le haut et fort !

Tu verras, ça soulage, ça fait un bien fou... et oui, on va en bouffer du foot... et puis après il y aura les JO, le Tour de France, et puis... Au secours !!!

Qu'est-ce que c'est que tout ce sport !!!

Enfin sport, je me comprends : des gens qui s'affalent devant la télé en buvant des bières et en hurlant, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de sportif là-dedans ! Non, vraiment ça reste mystérieux pour moi tout ça...

Voyons le côté positif : pendant que les mecs matent la télé, à nous la tranquillité ;-)

(ben oui, c'est quand même typiquement masculin de s'affaler devant la télé avec une bière pour mater un sport (n'importe lequel, hein, l'essentiel pour l'homme c'est de se reposer, et ouais))

(non c'est pas cliché, c'est vrai, nuance !)

Je n'aime pas le sport.

Allez je vous raconte une anecdote : quand je suis rentrée à 17h, j'ai croisé un mec avec un drapeau accroché à sa voiture. ça m'a fait marrer et je me suis dit "le naze, le relou ! n'importe quoi !" (etc. le mec a pris pour tous les autres ;-)

Et puis je suis arrivée chez moi. Tu vois la suite là hein... Et oui : il y avait 2 drapeaux accrochés à mon balcon.

Je suis restée stoïque. J'ai serré les dents. J'ai même pas fait ma rabat-joie... J'ai même souri (si, si, je te jure : à mon fils de 6 ans qui avait des traits bleus, blancs, rouges sur chaque joue. Gloups.)

 IMG_3559

IMG_3560

Voilà, voilà.

J'aime pas le foot.

Allez mon pronostic : 1-0 pour la Roumanie : oui, je sais, je suis trop vilaine... Mais c'est si bon parfois !!!

J'aime pas le sport, c'est dit !

(sauf le rugby peut-être, faut voir, hein...)

dds_cover

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai une super astuce : ma télé ne capte aucune chaîne !! Je peux juste regarder des téléchargements ou des dvd. Mais bon, il y en a un qui bosse pour que ça refonctionne alors que cela fait bien six mois que j'ai même pas pu regarder le Petit journal !! Je pense à vous les copines...
Répondre
S
Hahaha les enfants veulent regarder le match c juste pas possible je v mourrrrrirrrr😂😂😂
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité