Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
3 mai 2016

Une touche de culture... en avril

Ce mois-ci j'ai lu ces 3 livres :

- Partition amoureuse de Tatiana de Rosnay

- Les vacances d'un serial killer de Nadine Monfils :

77720402_o

Alors comment vous dire : sur le net les avis étaient partagés... de "super drôle" à "effarant..." etc. Sur la couv' on peut lire "poilant, coloré, joyeux !". C'est une façon de voir les choses ! J'ai beaucoup d'humour, mais là, franchement... ce livre est un ramassis d'horreurs et d'obscénités ! Et en plus il n'est même pas drôle... 

A oublier donc... il y a plusieurs tomes mais je vais m'arrêter au numéro 1 !

- Mange, prie, aime d'Elizabeth Gilbert

9782253126300-T

Celui-ci, j'ai mis un certain temps à le lire. Il se compose de trois parties, mais la partie "prie" sur la quête de la spiritualité est tout de même assez ardue. Il me fallait de la concentration et je ne parviens pas toujours à la trouver. Je comprends que ce soit un best-seller et qu'un film en ai été tiré (avec Julia Roberts, j'envisage de le regarder). Le film doit être plus facilement accessible et ça m'intéresse de voir comment cette histoire a été adaptée au cinéma.

C'est un récit positif sur un changement radical de vie. J'ai beaucoup aimé. 

mange-prie-aime

Les lectures du mois de mai s'anoncent un peu moins réjouissantes puisqu'elles vont surtout être composées de ce bouquin :

51a7wNsD-4L

pour un concours qui a lieu le 24 mai, il est bien temps me direz-vous.. (je sais, je sais, je sais...)

(et le plus drôle c'est que je ne sais même plus où je l'ai rangé !)

Pas très sérieux, mais bon, je fais ce que je peux, hein...

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité