Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
30 avril 2016

L'âge de raison...

... ou plutôt l'âge de la raison, je ne l'ai définitivement pas encore atteint.

Aujourd'hui j'ai décidé d'avoir 14 ans (juste aujourd'hui hein !), dans 10 jours j'en aurai 40.

A 14 ans on est encore insouciant...

Si on a envie de se teindre les cheveux en rose, on le fait (note pour plus tard : "effacer ce message avant que mon ado de fille l'utilise contre moi !").

Non ???

Et bien moi je l'ai fait.

Allez, comme je ne suis pas complètement cinglée non plus, c'est juste une mèche de cheveux.

ROSE.

La vie est tellement sinistre lorsque l'on se prend au sérieux !!! Il vaut mieux voir la vie en rose...

Il parait que l'âge c'est dans la tête. Et bien moi, c'est sur ma tête ;-) 14 ans donc...

IMG_2873

IMG_2885

Vous aimez ?

Et si vous n'aimez pas, tant-pis, moi j'adore !

Et puis d'abord je fais ce que je veux (avec mes cheveux). 

Parce que je le vaux bien (oups je m'égare !).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis trop jalouse !
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité