Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
5 mars 2016

Encore ! Des fleurs, des livres et un gâteau...

... un samedi tout cool, entre balades et cocooning.

J'ai trouvé un joli cadeau en rentrant à la maison : mes fleurs préférées !

IMG_1831

Des renoncules, elles sont magnifiques. 

Merci, merci, merci :-)

IMG_1832

IMG_1830

Elles ont rejoint mon petit coin verdure dans la cuisine...

Encore des livres : là j'avoue, je ne vais plus arriver à suivre !!! 

IMG_1822

IMG_1823

Je dois en avoir une dizaine qui attendent patiemment que je les ouvre ! Oui, mais cette semaine, j'ai pas trop pris le temps de lire...

Demain peut-être ?

IMG_1813

J'ai testé une nouvelle recette de gâteau : pommes et amandes, trop moelleux, super bon. 

IMG_1803

Je crois qu'il n'y a pas de week-end sans gâteau maison, c'est devenu une tradition ici !

 Bon week-end...

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité