Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
16 février 2016

Prendre son temps

Quelques jours de vacances tous les quatre.

Prendre le temps de souffler un peu.

Voir les copains-copines.

Se faire un ciné  (Alvin et les Chipmunks ;-)  (oui je sais, je sais... ) mais les enfants adorent...

Inviter les cousins à une crêpe-party et au goûter craquer sur un fondant au chocolat trop trop bon !

IMG_1690

IMG_1691

IMG_1716

Etre gâtée par son amoureux et recevoir un magnifique sac Gorjuss (choisi par ma puce, qui connait bien les goûts de sa maman) ! Elle a pris un grand modèle, elle sait que j'aime les sacs qui sont très grands car je trimballe tout mon petit bazar dedans...

Et oui, encore un sac à main (je sais, je sais, c'est pas raisonnable) mais je suis une sac-addict !

IMG_1697

Trop trop joli...

IMG_1698

Prendre une nuit pour lire ce bouquin (plutôt drôle et puis j'ai été happée par l'histoire et j'ai absolument voulu connaitre la fin !)

IMG_1713

Encore un goûter sucré, cette fois avec des gaufrettes...

IMG_1611

Très simples à faire et surtout trop bonnes...

IMG_1612

Aussitôt faites, aussitôt mangées !

IMG_1613

Des vacances quoi, zen ! 

ça fait du bien... et c'est pas fini, il reste encore quelques jours.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité