Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
4 février 2016

AaRON

Tout le monde a déjà entendu la chanson U-Turn (Lili ) du groupe AaRON : la musique du film Je Vais Bien, Ne T'en Fais Pas.

AaRON - U Turn (Lili) [CLIP OFFICIEL]

Leur dernier album est sorti récemment et après l'avoir écouté sur Spotify j'ai craqué et je l'ai acheté. Coup de coeur absolu. 

En décembre nous sommes allés à leur concert et ça a été une soirée géniale. J'ai passé un moment extra, la musique était cool, en plus de chanter super bien le chanteur a un charisme, un sourire et des fossettes de dingue (et ouais !).

Re-coup de coeur absolu !

Decryptage-le-nouvel-album-d-AaRON-We-Cut-The-Night

Du coup j'ai écouté leurs premiers albums, toutes leurs chansons...

Et finalement je me suis lâchée et j'ai commandé 2 autres albums d'AaRON sur Amazon... (et ouais !).

81Wur5eSbOL

J'écoute beaucoup de musique dans ma voiture quand je vais bosser...

J'aime bien écouter de la musique quand je suis toute seule. La voiture c'est le lieu idéal pour moi !

Apres-le-succes-de-U-Turn-Lili-AaRON-prepare-son-retour-avec-l-album-Birds-in-the-Storm_reference

Autant dire que ça va me motiver à aller bosser !!!

Mais si, mais si...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité