Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
29 janvier 2016

Un peu de nouveauté dans la déco

J'ai fait de petits craquages en déco, quelques touches de nouveauté ici et là qui font du bien.

On commence par la chambre de Candice, pour compléter sa déco Londres, je lui ai enfin trouvé une jolie housse de couette.

Les couleurs sont vives, ça relève un peu le côté gris argent des murs, j'aime beaucoup le résultat !

IMG_1623

et une jolie affiche sur ce thème (elle vient du site Mr Wonderful)

IMG_1634

Pour le couloir, une autre affiche, trop craquante, toujours choisie sur le même site :

IMG_1629

Et enfin pour le salon, j'ai complètement flashé sur ces poufs, en forme de livre géant. Ils sont absolument GENIAUX !

J'adore ! Si je bossais dans une médiathèque, c'est ce genre de coussins que j'installerais dans l'espace enfants ! 

IMG_1604

IMG_1609

IMG_1606

Des petits changements comme j'aime !

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité