Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
1 janvier 2016

Pourvu qu'elle soit douce...

Pas de bonnes résolutions pour 2016 (ça ne sert à rien, je ne les tiens jamais !)

Juste espérer une année 2016 plus douce que 2015...

Alors les expressions "bonne année, blabla... et surtout la santé... et plein de bonnes choses !" : sachez-le ça m'énerve !

On en rigole même ! Je les entends tellement ces expressions, à la fin du mois de janvier, je respire !

En toute sobriété donc : BONNE ANNÉE 2016 !

IMG_1434

Et surtout la santé hein...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité