Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
17 novembre 2021

Le calendrier de l'avent

Ce matin, j’ai profité d’une heure en solitaire pour finaliser notre calendrier de l’avent.

Il est prêt !

Cette année, j'ai imaginé un calendrier pour toute la famille. Il y aura 4 surprises chaque jour, une pour chacun d’entre nous. Pas de folies, mais beaucoup de trucs trop bons à l'intérieur. J’ai privilégié des confiseries, car nous sommes gourmands ! J’ai choisi des mini Twix, Mars, Snickers, Lions, des rochers Ferrero, des Kinders Schoko-bon, des M&Ms… que des valeurs sûres ! Et puis des gâteaux  et des chocolats de Noël. J’ai ajouté également quelques bières originales pour mon mari.

Le 6 décembre, pour la Saint-Nicolas, chaque enfant y trouvera une décoration de Noël. J’ai choisi deux boules chez Søstrene grene, et je vais essayer de leur en offrir une tous les ans. Un trésor à compléter chaque année pour leurs vies d’adulte !

          

Beaucoup de récup’ pour faire ce calendrier : j'ai réutilisé des sacs en papier et des étiquettes que j'avais déjà, j'ai simplement ajouté de nouvelles pinces pour fermer les surprises. Et la caisse en bois, récup aussi ! Maintenant y a plus qu'à patienter !

  C'est mon moment préféré de toute l'année, je savoure…

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo pour ton calendrier, j'aime beaucoup le fait qu'il soit familial et que vous la partagiez tous ensembles !!! *_* Ici c'est ma fille qui en bricole pour toute la famille ^_^ On a hâte de découvrir ce qu'elle a mit dedans ! Beau mercredi ! Bisous à vous.
Répondre
A
IL est trop top ton calendrier de l'Avent !!! Je voudrais un faire petit aussi, je vais utiliser ce que j'avais construit l'an dernier avec les rouleaux de papier toilette, on verra si j'arrive à le concocter d'ici la fin du mois. Bisous.
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité