Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
28 août 2021

Les jolis ongles

Au début du mois d’août, j’ai craqué sur du vernis semi-permanent. Alors oui, je vous confirme que les campagnes de pub des influenceuses sur Instagram ont bien fonctionné ;-)

J’adore mettre du vernis sur mes ongles, je trouve qu’avoir des mains parfaitement manucurées c’est magnifique. Mais malheureusement à appliquer cela prend du temps, le séchage, c’est long, et comme je ne lésine pas sur les sessions ménages, en 2 jours, mon vernis est déjà complétement fichu !

Donc j’ai craqué sur le semi permanent Green Flash à la maison. J'ai commandé sur le site de Manucurist un kit comprenant un dissolvant, une lampe 36W,  une base et un top coat. J’ai choisi deux vernis : un orangé (Coral reef) et un rouge (Poppy red).

blog2

C’est très simple à appliquer, une fois qu’on a compris ce principe : il faut faire des couches très fines, et le résultat est parfait. En terme de tenue, si certaines influenceuses parlent de deux semaines (ahahahhaha) j’en suis loin ! Chez moi, cela tient sept jours sur les mains, par contre sur les pieds deux semaines sans problème. Mais quand je dis sept jours, c’est hautement intensif ! C’est-à-dire que je n’épargne rien à mes mains, et sincèrement, je suis épatée par la tenue et la brillance de ce vernis !

Le plus bluffant, c’est l’application : avec la lampe 36W, il me faut 10 minutes en tout et pour tout, pour me faire les mains et c’est sec.

Genre pas de vilaine trace, pas de contrainte d’attendre que cela sèche. Le bonheur !

blog1

Bref, je suis ravie de cet achat, j’ai vraiment hésité à investir et je ne regrette pas du tout. Je ne pense pas repasser aux vernis classiques de sitôt !

Enfin cerise sur le gâteau : ce sont des vernis sans produits toxiques, vegans, non testés sur les animaux et fabriqués en France.

 

rouges

C'était ma touche de futilité du jour !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité