Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
18 janvier 2021

Enfin la neige !

Quelques photos postées ici en souvenir de la neige retrouvée.

Je n'y croyais plus et pourtant, elle a fini par tomber cette neige !

Une belle occasion pour marcher dans la nature, faire de la luge et des bonhommes de neige.

Je connais un petit garçon qui s'en est donné à coeur joie ce week-end !!!

3

4

neige2

1

2

 

blog99898

bloggg77744

neige1

5

 

Je vous souhaite une bonne semaine (avec ou sans neige).

Ici la neige tient, on va peut-être encore en profiter un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis d'accord avec Toi, j'adore la neige, c'est si beau... ! Pareil chez nuis, la pluie n'en fini pas de tomber, les rivières débordent, les champs sont plein d'eau et il y a de la boue partout... mais, voyons le côté + de tout çà, çà rempli les nappes ! Les températures sont douces par contre et on a pu voir les 1ères primevères, le printemps n'est pas loin ^_^
Répondre
K
Très belles ces photos de neige ! Nous en avons aussi et comme vous on a vite été en profiter, çà fait une évasion dans le quotidien qui fait du bien ^_^ J'adore votre bonhomme de neige, il est super stylé !
Répondre
A
Coucou, ah je me disais aussi, ça ne ressemble pas à Adrien de se faire promener !! Ouf, c'est bien qu'il ait pu en profiter, ce n'est pas si souvent chez nous. Au moins, il ne regrettera pas de ne pas pouvoir faire de ski de descente cette année puisque ce n'est pas autorisé... Romain a demandé si on pourrait en faire pendant les vacances, mais je crois que les chances sont presque nulles pour qu'ils ouvrent les remontées mécaniques d'ici là. Il faudra qu'on l'emmène faire du ski de fond, même s'il n'avait pas trop accroché il y a 2 ans. Bonne journée, bisous.
Répondre
A
Jolies photos sous la neige et un bonhomme bien équipé !! Et moi qui pensais qu'à 7 ans c'était la dernière année qu'on tirait Romain dans le bob ! Il va falloir qu'on muscle nos petits bras. Romain n'avait pas envie de marcher dans la neige hier, les balades c'est pas son truc, "ça fait mal aux genoux" et ça agace son père !! Bisous.
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité