Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
1 novembre 2020

Le déni

C'est le chaos autour de nous, rien ne va sur cette planète, ni dans notre pays. Trop de haine et de souffrance.

Alors j'ai fait un choix, celui du déni. Je ne peux plus entendre les infos, je ne veux plus rien savoir. Stop. Laissez-moi dans mon déni de la réalité, ne me racontez plus rien des horreurs de ce monde.

Je préfère m'enfermer dans ma bulle. Ou plutôt dans ma cuisine. Touiller, goûter, tester. Humer le parfum de la cannelle, du pain chaud, de la vanille.

Aujourd'hui j'ai fait du pain semi-complet, du riz au lait et des muffins aux fruits rouges. J'ai passé mon après-midi au calme, mon fils m'a aidée pour les muffins, il a aussi léché le plat. C'était cool, c'était bon.

pain

 paincuit

En paix. Dans notre cocon. Sans masque. Sans haine.  

Confiné(s) ou non, je vous souhaite une douce semaine, et de l'amour, beaucoup d'amour ♥♥♥♥♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'avoue je suis comme Toi... et même réaction, j'ai ressenti le besoin de me couper du monde... pour me/nous protéger... c'est quand même une période pas facile. <br /> <br /> Courage à Vous et bravo pour ce joli pain !
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité