Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
27 octobre 2020

Les 11 ans avec les copains

Aujourd'hui, Adrien a fêté son anniversaire avec ses trois plus proches copains (et copine).

Quatre enfants qui sont ensemble depuis la maternelle et qui ont eu la chance de se retrouver dans la même classe de sixième cette année.

Nous avons fait un anniversaire en petit comité, ils sont (presque) ados maintenant, alors on n'a plus besoin de les emmener sauter sur des trampolines, on arrive à les occuper sans qu'ils ne démontent la maison ;-)

Nous leur avons proposé un tournoi composé de jeux : on avait préparé des défis, avec des points pour chaque partie, et le gagnant a remporté le gros lot ! On a joué environ une demi-heure, de façon à ne pas les lasser et ensuite nous avons fait un atelier pâtisserie.

J'ai préparé une pâte à sablés et chacun a réalisé ses gâteaux sur le thème d'Halloween.

Après un goûter de crêpes avec beaucoup de Nutella, ils ont enchainé les parties de Switch.

02

03

04

0000

788

799

01

Ils sont repartis avec les sablés qu'ils avaient fabriqué et des bonbons.

Nous avons passé un super après-midi et Adrien était ravi et heureux !!! Il a été très gâté, mais je crois qu'il était surtout trop content d'être entouré de ses meilleurs copains.

Chouette, chouette, chouette !!! Mission accomplie ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo pour ce chouette anniversaire et pour les souvenirs qu'il gardera pour la suite ! <br /> <br /> çà devient précieux ces moments de partage <3
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité