Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
18 octobre 2020

Comme un dimanche

Un dimanche au calme.

Les enfants sont enfin en vacances, et c'est un immense soulagement, enfin un rythme plus cool ! Je crois que nous n'avions jamais attendu les vacances avec autant d'impatience, les enfants étaient vraiment épuisés.

Cet après-midi, pendant qu'Adrien est parti jouer dans le village avec ses copains, j'ai préparé son gâteau d'anniversaire (c'est demain). J'ai tenté une nouvelle recette, un brownie au chocolat, avec des pépites de chocolat. 

J'ai trouvé des bougies avec des flammes colorées, hâte de voir le résultat allumé ! (demain donc ;-)

Je lui avais préparé un calendrier de "l'avent-anniversaire" : ces quatre derniers jours, il a trouvé une surprise à ouvrir chaque matin (avec des bricoles, des mini-lions, des chaussettes Fortnite, une tablette de chocolat en forme de billet de 500 euros...). Il adore le principe et c'est vrai que c'est sympa comme tout, de voir son anniversaire arriver jour après jour. 

blog1

blog2

Ces dernières semaines, je n'avais même plus le temps de mettre le nez dehors. J'ai enfin profité du beau soleil et de la douceur de l'air, et nous sommes allés faire une belle balade dans la campagne pour admirer les couleurs de l'automne. Respirer, se détendre, tout en papotant.

Cela nous a fait le plus grand bien.

blog9

blog5

blog4

blog8

Nous avons un écureuil dans notre jardin, peut-être même plusieurs. Du coup, mon papa nous a fabriqué un distributeur de noix et de noisettes. Nous l'avons installé, afin que l'écureuil puisse y piocher des réserves pour l'hiver. Peut-être que nous arriverons à l'apercevoir, comme ce fut le cas cet été. Je trouve cet animal tellement gracieux ! Par contre, il est beaucoup trop rapide, nous l'avons aperçu mais jamais réussi à le photographier.

blog7

Une dernière semaine de travail, et nous serons en vacances tous les quatre. Allez, un dernier effort !

Bonne semaine à tous et bonnes vacances aux chanceux !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore l'idée du distributeur à noisettes, c'est super et bravo à ton Papa pour la réalisation ! On a un écureuil qui vient se réfugier sous notre serre l'hiver, mais on ne l'a jamais vu ! On retrouve juste tous les coquilles au printemps ^.^<br /> <br /> On va essayer de lui mettre des provisions à disposition sait-on jamais !
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité