Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
14 février 2020

Bonnes vacances !

ciel

Ce vendredi, j'ai quitté le travail tôt, suffisamment pour être à la sortie de l'école. J'ai récupéré mon fils, heureux d'être en vacances.

Et nous avons goûté tous les deux, avant qu'il ne file retrouver ses copains pour une petite heure de jeux.

Enfin les enfants sont en vacances, ça va leur faire le plus grand bien !

Dans une semaine, nous serons réunis tous les 4 pour quelques jours. Alors pas de séjour en famille au ski ou dans une cabane insolite, zéro budget pour ces vacances ! Mais du temps pour nous, un rythme beaucoup plus cool, des sorties sympa, et de l'amour ♥ beaucoup d'amour ♥♥♥

coeur adr

tulipes

Bonnes vacances à tous les chanceux, bon courage aux autres !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh la chance d'être déjà en vacances, profitez bien !!! <br /> <br /> Nous ce sera vendredi soir prochain, Vivement *_* <br /> <br /> çà va nous faire le + Grand bien de souffler un peu et de nous retrouver en famille !<br /> <br /> Pareil on ne bougera pas, pour les mêmes raisons, mais on compte bien profiter de la nature et d'avoir du temps pour faire des belles ballades ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine à vous !
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité