Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
25 août 2019

Sa nouvelle chambre

J’ai profité des quelques jours d’absence de ma fille pour peaufiner la nouvelle déco de sa chambre.

Au revoir la déco Londres ! Candice a grandi et ses goûts ont évolué. Elle souhaitait une touche de zénitude et une déco plus sobre.

Elle a choisi une grande carte européenne qu’elle a accroché au-dessus de son lit et où elle a punaisé les lieux qu’elle a visité.

Elle a (un peu) épuré ses étagères et rangé son armoire et sa commode, après avoir réalisé un grand tri !

Je lui ai trouvé une housse de couette qui s’harmonise bien avec la couleur des murs, de la marque La Cerise sur le gâteau. J’aime beaucoup la qualité de ce linge de lit, fait pour durer.

Elle rêvait d’une plante, alors je lui ai bouturé une piléa.

 IMG_1578

IMG_1560

IMG_1584

IMG_1561

IMG_1575

IMG_1563

IMG_1570

IMG_1577

Il y a encore beaucoup de son enfance dans cette chambre, ses peluches et ses livres préférés sont toujours là. Mais il y a aussi une ado qui grandit, qui rêve de parcourir le monde, qui pense écologie et sérénité.

Tout un programme ! A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh merci pour l'info je vais regarder, on ne sait jamais,<br /> <br /> Moi qui adore les méduses........ je suis sous le charme !
Répondre
K
Très jolie chambre, bravo à Toi pour les aménagements, c'est important de personnaliser son endroit pour qu'elle s'y sente bien ! <br /> <br /> Ma Grande est à fond dans l'Asie elle, on a refait sa chambre façon 'zen' et çà lui plaît beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> ps : Je peux oser demander d'où vient le Sublime sulfure de verre avec les méduses ! *_*
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité