Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
16 août 2019

Une journée au lac

Les vacances à la mer sont derrière nous maintenant, mais on voulait tout de même profiter à fond de nos derniers jours de congés avec nos enfants. Alors ce matin, on a embarqué la meilleure copine de Candice et nous sommes partis à 5 passer la journée au Lac de Madine.

Les enfants ont commencé par jouer une heure sur des structures gonflables dans le lac. Un mix entre Ninja warrior et Big Bounce ! Évidemment ils ont atterri dans l'eau plusieurs fois ("un peu fraîche" dit celle qui est restée au bord à les regarder ;-) Mais ils ont adoré ces jeux qui ont remporté la palme du meilleur moment de la journée !

Après cette séance vivifiante, nous avons pique-niqué au bord du lac, sous les arbres.

Et une heure plus tard, zou, ils ont enchaîné avec de l'accrobranche au parc Arbre et aventure ! Les parcours sont assez difficiles, mais par contre ils changent des accrobranches classiques. C'est immense, il y a beaucoup de tyroliennes, au dessus du lac c'est très sympa. Au bout d'une heure et demi, ils n'en pouvaient plus ! On a fini cette journée sportive par un bon goûter et quelques parties de badminton. 

20190816_154155

IMG_1494

IMG_1495

IMG_1500

IMG_1516

20190816_152346

20190816_155041

IMG_1544 

Il reste encore un dernier week-end à savourer avant la reprise et je compte bien profiter de ma petite famille jusqu'au bout...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe journée en Famille ! ma plus jeune adore l'accro-branche, on a la chance d'en avoir un tout près avec un lac, du coup on l'y emmène régulièrement l'été avec ses amis, c'est toujours un bon moment. ^_^
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité