Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
10 août 2019

Et puis les vacances... Partie 1

Retour sur nos deux semaines de vacances en famille, à Six-Fours-les-Plages.

Elles ont été tellement agréables ces vacances !

Une maison à 5 minutes de la mer, avec une piscine rien que pour nous 4 et ça, vraiment, c’était génial !!!

Des paysages fantastiques, des couchers de soleil de rêve, la mer et du bleu, encore du bleu, nous en avons pris plein les yeux !

On s’est baladé, on a visité des forts, de jolies chapelles, des jardins, Toulon et le Mont Faron, on a grimpé dans les collines, on a nagé et encore nagé, la mer était chaude, (même que j’y suis allée sans grelotter ;-)

Les enfants ont été cool, il y a eu 10 000 selfies de mon ado, Adrien a squatté la piscine pendant des heures et c’était bien de les voir si complices tous les deux.

J'ai eu du temps pour bouquiner, et je ne m'en suis pas privée. Pas de détox numérique par contre, j'avoue, j'ai maté insta de temps à autre et j'ai posté quelques clichés sur mon compte aussi.

Le temps fort pour Candice et son papa restera les calanques vues du ciel, car ils ont eu la chance de les survoler pendant une heure, dans un Robin DR400. Inoubliable ! 

100_3819

100_3911

IMG_1095

100_4336

IMG_0751

IMG_1002

100_4148

IMG_0956

100_4155

Bref, c’était bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui c'est trop bien les vacances et surtout le rythme qui va avec, celui où on compose comme on a envie ses journées, sans courir et sans impératifs de partout ! ^^' je me replonge dans les photos pour faire durer un peu le plaisir...
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité