Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
26 juillet 2019

Tout près (bis)

Mercredi soir, nous sommes allés admirer le spectacle son et lumière projeté sur la Cathédrale Saint-Etienne de Toul.

illustration-ascendance_1-1561730283

Il y a des jeux de lumières et de couleurs, des animations 3D et des effets graphiques qui mettent en valeur les vitraux et l’architecture de la cathédrale.

C’est très beau, il y a beaucoup douceur et de la poésie dans cette projection.

IMG_0690

IMG_0701

Grâce aux jeux de lumière et aux images projetées, on découvre la cathédrale totalement modifiée.

IMG_0706

Un très joli spectacle, qui me laisse rêveuse et admirative devant notre majestueuse cathédrale.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
çà me fait penser au 8 décembre à Lyon, nous on a la fête des lumières, çà y ressemble. ^_^
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité