Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
23 juillet 2019

Tout près

Samedi soir, nous avons été admirer le feu d'artifice de la ville de Toul.

Avec la cathédrale en arrière-plan, c'est juste magnifique.

100_3737

100_3781

100_3760

Un seul regret, le feu d'artifice a été entrecoupé d'une voix-off avec des commentaires historiques

Cela manquait de modernité...

Surprenez-nous, Toul !

Muse, Carl Orff avec Carmina Burana, The Black eyed Peas, David Guetta, que sais-je... l'an prochain, faîtes exploser la musique !!!

100_3784

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'Adore les feux d'artifice, c'est tellement synonyme de l'été et des beaux jours !
Répondre
A
Coucou Val, vous avez vu le son et lumière ? il paraît qu'il est super beau à Toul ! Nous on a pas encore vu de feux, on attend août où ils sont tirés un peu moins tard. Bientôt les vacances !! Les valises sont presque prêtes ? Il faut que je commence ma liste de choses à ne pas oublier ! Bisous bisous. Romain est en vacances chez sa mamie jusque samedi, j'espère qu'il va résister à la chaleur...
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité