Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
15 juillet 2019

Spécial indo

Une touche d’Indo, ça faisait longtemps...

Pour le 14 juillet, la Garde Républicaine s'est lancée dans une interprétation de deux titres du groupe Indochine : "Kao Bang" et "La Chevauchée des champs de blé". Je trouve ça absolument génial ! C’est la classe, non ?

Le groupe vient de dévoiler son nouveau clip Karma Girls, centré sur ses fans. Il met à l’honneur des fans de toutes générations confondues, filmés pendant les derniers concerts de juin, à Lille. Comme j’aurais aimé y assister !

Le clip est magnifique, on ressent tellement l’émotion des fans, c’est intense et ça prend aux tripes. Impossible de rester insensible à l'amour et à la ferveur qui se dégage lors de leurs concerts. C'est une communion et c'est incroyablement fort.

Je ne m'en lasse pas, j'adore Indochine. 

 Indochine - Karma Girls (Clip officiel)

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité