Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
10 juillet 2019

I’m a barbie girl

Toi aussi, tu rêves d’avoir des pieds de bébé, d’une douceur extrême ? Ben, oui, c’est moche, de se trimballer avec les talons tout secs, surtout dans les sandales en été !

Heureusement, il existe une solution redoutablement efficace.

Il te suffit de suivre les étapes ci-dessous :

Étape 1 : un léger passage de pierre ponce pendant la douche

Étape 2 : enfile ces magnifiques chaussettes-masque* ! Enrichi à l'extrait d'amande, ce masque nourrit et adoucit la peau. 

IMG_0590

Ces chaussettes sont issues d’une série spéciale Sephora & Barbie. Si, si, si ! Le temps de pose préconisé est de 20 minutes, mais petite astuce, il vaut mieux les garder toute la nuit (c'est jouable, je l'ai fait !).

IMG_0616

Comment ça, ce n’est pas glamour ??? tssssttt… il y a le logo Barbie dessus, c’est trop la classe ;-) Et puis, on est dans la vraie vie, non mais et oh !!!

Étape 3 : au réveil, retire les chaussettes, masse doucement tes pieds et tadam…

Des pieds de rêve !!! Tu peux frimer dans tes jolies sandales pailletées (ou dans tes tongs, chacun fait ce qui lui plaît avec ses pieds)

IMG_0613

Ce post n’est pas sponsorisé par Sephora, c’est cadeau ;-)

 

*Sephora collection - Masque pieds à l'amande Sephora & Barbie 3,99 euros en édition limitée 

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité