Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
26 mai 2019

Ma fête ♥

Aujourd'hui, pour la fête des mères, j'ai passé une très belle journée, entourée des miens.

Au soleil, dans le jardin, autour d'un barbecue qu'on a savouré... c'était simple et c'était juste parfait.

J'aime bien ces moments en famille, ils nous permettent aussi de souffler un peu, de nous poser tous ensemble.

Finalement, c'est si rare qu'on ait du temps pour nous retrouver et partager un repas qui s'étire, où l'on peut papoter tranquillement.

IMG_0239

IMG_0241

IMG_0185

IMG_0217

IMG_0222

IMG_0227

IMG_0228

IMG_0230

IMG_0236

IMG_0237

Mes enfants ont été très attentionnés et c'était vraiment chouette.

Bref, aujourd'hui, c'était ma fête et c'était bon ♥♥♥

4bb7df3dce2dee2e503af22e9f58f3df

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Les choses les plus simples, sont toujours les plus belles !<br /> <br /> Belle fête à toi et à toutes les Mamans.<br /> <br /> Cette jolie table au jardin fait Très envie,<br /> <br /> Ici on n'a pas encore pu manger dehors... j'espère qu'on pourra bientôt.
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité