Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
18 mai 2019

Au jardin

Enfin, la température est devenue plus douce, alors que ces derniers jours il avait encore gelé.

La pluie a (momentanément) cessée, le soleil a pointé le bout de son nez et j'ai pu profiter un peu du jardin !!!

J'ai bien cru que les fleurs n'arriveraient jamais ! 

C'est vert, ça pousse, ça fleurit.

Il était temps !

IMG_0167

IMG_0172

IMG_0169

IMG_0171

IMG_0175

IMG_0170

J'ai pris beaucoup de plaisir aujourd'hui à jardiner, à rempoter des plantes, à bidouiller les mains dans la terre.

Du coup, ce soir, je suis calme et sereine, c'est l'effet "nature" ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Aaah Enfin un peu de printemps ! <br /> <br /> (par chez nous, ce printemps ressemble plus à un automne... au niveau du temps, j'ai même envie de gâteaux à la cannelle et de thé aux épices ces derniers jours c'est dire !) on a hâte que les beaux jours arrivent pour pouvoir profiter de l'extérieur, il n'y a rien de mieux que le retour à la terre et de pouvoir être en contact avec elle, c'est tellement ressourçant ! <br /> <br /> <br /> <br /> Ps : votre hôtel à insectes est magnifique !
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité